À LA RECHERCHE DE JEUNES BÉNÉVOLES JARDINIERS

Vous êtes à la recherche d’une activité de bénévolat palpitante et enrichissante? Vous aimez faire du jardinage durant la saison estivale?

Et bien, Ville en vert et son équipe d’agriculture urbaine vous offre l’occasion de participer à une activité de jardinage de grande échelle! Ce projet a pour objectif d’offrir aux citoyens d’Ahuntsic-Cartierville la possibilité de manger des fruits et des légumes ultras locaux. Nous développerons au courant de cet été un énorme jardin productif et démonstratif tout près du Métro Sauvé. Cet immense projet est une première dans Ahuntsic-Cartierville!

Vous êtes résidents d’Ahuntsic-Cartierville et aimeriez participer à ce projet d’agriculture urbaine? Nous recherchons actuellement de jeunes bénévoles âgés de 16 à 30 ans souhaitant s’investir dans leur communauté afin de sensibiliser les résidents à la saine alimentation locale et à l’agriculture urbaine. Les bénévoles participeront au moins une fois par semaine à une séance d’entretien et de récolte.

Que vous soyez étudiant du secondaire en recherche d’activité de bénévolat, ou bien encore un jeune adulte adepte de jardinage, cette activité est pour vous! Ce projet vous permettra de participer au rayonnement de l’agriculture urbaine tout en approfondissant vos connaissances horticoles!

Pour vous inscrire, vous pouvez remplir le formulaire Google.

Pour toute autre question, vous pouvez communiquer avec Michael en lui écrivant par courriel au [email protected]