Bénévolat : Ville en vert rejoint Simplyk

Bénévolat :nettoyage d'une ruelle verte dans Ahuntsic-Cartierville

Créée à Montréal, Simplyk est une plateforme qui fait la promotion des actions communautaires et volontaire. Venez y retrouver toutes les initiatives pour lesquels vous pourrez aider Ville en Vert, à titre de bénévole

Faire appel à des bénévoles est un moyen de présenter notre organisme et nos projets, tout en faisant de la sensibilisation sur nos diverses missions. Participer à une initiative volontaire, c’est aussi la chance de partager votre point de vue et de nous aider à améliorer nos moyens d’action !

Participez à des expériences enrichissantes professionnellement et personnellement : jardinage, nettoyages collectifs, distribution de fleurs, entretien d’espaces publiques ou collectifs… Être bénévole, c’est aussi une chance pour apprendre à faire de nouvelles tâches, travailler en équipe, suivre un horaire de travail et respecter des objectifs, tout en prenant part à des actions bénéfiques à la communauté et à la planète !

Les bénévoles de Ville en Vert pour des activités d'arrachage d'herbe à poux

Vous aussi, vous aimeriez soutenir une cause qui vous tient à cœur ?

Ville en Vert propose des opportunités de bénévolat tout au long de l’année !

Retrouvez nos appels aux bénévoles ici
(nos actions volontaires se déroulent généralement sur une demi-journée) https://www.simplyk.io/all/organism/5d94e3f7c2a8ca001783370d

Si vous souhaitez envoyer une candidature spontanée, sans attendre un événement spécifique, suivez ce lien : https://villeenvert.ca/benevolat/