Fête des plantes – Cultivons Ahuntsic!

Pour la quatrième édition de Cultiver Montréal, venez célébrer l’arrivée de l’été avec Ville en Vert lors de ce bel événement familial, convivial et festif qui célèbre l’écocitoyenneté, l’agriculture urbaine et la biodiversité.

Au programme, distributions de végétaux par l’arrondissement et Ville en Vert, ventes de produits locaux par le Marché Ahuntsic-Cartierville, dégustations des mets de Madame Virgule. Mais également animations par WWF Canada et Eco Gaia et plein d’autres ateliers et kiosques à découvrir.

L’événement aura lieu de 9h à 12h le 26 mai au parc Ahuntsic (10555 rue Lajeunesse).

La fête des plantes est rendue possible grâce au soutien de Cultiver Montréal et l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.