Rapport d’activités de Ville en vert – Édition 2017

Ville en vert vient tout juste de publier l’édition 2017 de son rapport d’activités. En le consultant, vous en apprendrez plus sur l’ensemble des projets environnementaux réalisés dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville en matière d’agriculture urbaine, biodiversité, verdissement, saine alimentation, sécurité alimentaire et gestion des matières résiduelles.

Vous connaîtrez les résultats achevés par notre équipe dans le cadre de nos multiples programmes, tel que la distribution annuelle de fleurs, la fête des plantes, la collecte des résidus alimentaire, le programme Un arbre pour mon quartier, les patrouilles de sensibilisation environnementale, nos divers projets d’aménagement, les jardins communautaires, les jardins collectifs et bien plus !