Cet été, Cultivons Ahuntsic-Cartierville ensemble !

En juin le soleil pointe, l’été s’installe doucement et avec Ville en vert une belle programmation commence dans Ahuntsic-Cartierville.

Ne manquez pas les rendez-vous incontournables de l’été :

Tous les mois jusqu’en septembre, retrouvez les 5@7 des jardiniers, un rendez-vous de partage entre jardiniers plus ou moins chevronnés, dans une ambiance décontractée. Ces rendez-vous auront lieu aux mois de juin et août dans Bordeaux-Cartierville et aux mois de juillet et septembre dans Ahuntsic.

Les prochains 5@7 des jardiniers:

Mercredi 28 juin 2017 au jardin Louisbourg (11880, rue Michel Sarrazin) Thème : Friche urbaine

Mercredi 26 juillet 2017 (endroit à confirmer) Thématique à venir

Mercredi 23 août 2017 au jardin Louisbourg (11880, rue Michel Sarrazin) Thématique à venir

Venez également participer aux ateliers techniques qui vous guideront dans vos pratiques, ou encore parcourez les jardins du quartier pour découvrir de beaux projets inspirants!

La première visite de l’été,  prévue le samedi 17 juin prochain, vous permettra de découvrir le magnifique corridor vert de Cartierville. Inscription: maripier@nullvilleenvert.ca ou via le Facebook Cultivons Ahuntsic-Cartierville.

Pour un été fructueux, surveillez nos nouvelles sur les pages Facebook de Ville en vert et Cultivons Ahuntsic-Cartierville !

3 Comments on “Cet été, Cultivons Ahuntsic-Cartierville ensemble !

1. Est-ce que le ‘partage’ veut dire des connaissances, expériences, etc. ou de plantes?

Si discussion, y aura-il des thèmes?

2. Je ne vois pas comment trouvé l’emplacement des 5-7 dans votre site?

merci!

3. « Bonjour,

Le partage se fera sur des expériences, connaissances et conseils et non sur un partage de plantes.
    Il y aura effectivement des thèmes pour les 5@7 et les ateliers, qui seront révélés au fur et à mesure.

N’hésitez pas à suivre ces informations sur la page facebook de Cultivons Ahuntsic-Cartierville.
    Merci pour votre intérêt ! »