Encore de belles cueillettes à venir grâce à votre participation

Gadelles recoltés de Ville en vert

La saison de cueillette avec Jamais loin de l’arbre est bien entamée et c’est déjà un grand succès que nous devons à nos bénévoles cueilleurs et aux propriétaires d’arbres généreux !

Nous totalisons maintenant une dizaine de cueillettes avec:
0,75 kg de framboises
25 kg de cerises

16 kg de gadelles
10,5 kg d’amélanches

Nous pouvons donc tous nous féliciter pour ces résultats très positifs et nous préparer aux prochaines cueillettes, de pommes, pommettes, prunes et poires !

Flyers à Imprimer

En attendant, n’hésitez pas à vous même prendre contact avec des propriétaires d’arbres, à vous adresser à des voisins à parler du projet autour de vous, ou simplement à déposer un flyer d’informations dans les boites aux lettres si vous trouvez un bel arbre fruitier ! (Vous pouvez télécharger le document ci-joint ou vous le procurer à nos boutiques)

Les propriétaires d’arbres fruitiers peuvent s’inscrire en ligne ici pour partager leurs fruits.

Pour participer aux prochaines collectes suivez le site facebook de Ville en vert , ou encore de Cultivons Ahuntsic-Cartierville.

N’oubliez pas que pour continuer à faire vivre ce beau projet, nous avons besoin de votre implication et celle des propriétaires généreux d’arbres fruitiers !