Le Marché Ahuntsic-Cartierville (MAC) lance sa saison !

logo_macLe MAC (Le Marché Ahuntsic-Cartierville) commencera ses marchés de fruits et légumes frais dès le 14 juin et poursuivra ses activités jusqu’au 30 octobre.

Tous les emplacements et horaires sont disponibles sur le nouveau site du MAC : www.marcheac.com

Le Marché Ahuntsic-Cartierville est soucieux d’offrir des produits sains, diversifiés, à prix abordables. Tant que possible, le MAC privilégie l’agriculture locale et encourage des fermes québécoises en voie de certification biologique.

Beaucoup de nouveautés pour cette année!

Pour la première fois, le MAC fait appel à votre soutien par une campagne de sociofinancement:

img_faitesDon

Adoptez votre marché de quartier, et aidez-nous à réaliser nos beaux projets. Les fonds serviront à agrandir le kiosque du métro Sauvé, déployer de nouveaux emplacements et consolider notre approvisionnement pour répondre aux besoins de la population.
Au plaisir de vous voir dans un marché !