info@villeenvert.ca 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Subvention pour les couches lavables et produits d’hygiène durables

RENOUVELLEMENT ET BONIFICATION DU PROGRAMME :

L’arrondissement poursuit son programme de subvention pour l’utilisation de couches lavables et le bonifie en ajoutant des subventions pour des produits d’hygiène durables en partenariat avec l’organisme Ville en vert.

Programme de subvention pour les couches lavables

• Objectif : Couvrir 50 % des frais rattachés à l’achat des couches lavables ou à un service de location de couches lavables

Un montant maximal de 150 $ est offert pour l’achat de couches lavables;

• Aucun achat minimum requis.
  • Achat de produits neufs ou usagés.

Programme de subvention pour les produits d’hygiène durables

• Objectif : Couvrir 50 % des frais rattachés à l’achat de produits d’hygiène durables jusqu’à un montant maximal de 75 $.
  • Aucun achat minimum requis.
  • Achat de produits neufs ou usagés.

Produits d’hygiène durables acceptés :

• Culottes d’entraînement
  • Serviettes et culottes hygiéniques lavables
  • Coupe menstruelle
  • Culotte pour fuites urinaires et énurésie

Tarification sociale

• Objectif : Couvrir 100 % des frais rattachés à l’achat des couches lavables ou à un service de location de couches lavables jusqu’à un montant maximal de 200 $.
  • Objectif : Couvrir 100 % des frais rattachés à l’achat des produits d’hygiène durables jusqu’à un montant maximal de 75 $.