Comment déposer un projet de ruelle cet été? Suivez le guide!

L’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville a lancé cette année son programme de ruelles vertes et communautaires.

Une aide financière et des ressources peuvent vous être proposés pour vous accompagner dans le réaménagement de votre ruelle. Certains critères doivent être respectés.

Pour faire votre demande, vous devez prendre connaissance des 7 étapes à suivre – de la mobilisation du voisinage à l’inauguration de votre ruelle. Vous aurez ensuite à remplir les formulaires requis. La date limite pour déposer un projet de ruelle est le 1er août 2018.

Vous trouverez toute cette information, y compris les formulaires, dans le tout nouveau guide des ruelles, intitulé Aménager la ruelle de demain.