Collecte des arbres de Noël naturels VSMPE

Collecte des arbres de Noël naturels

L’arrondissement récupère et transforme les arbres de Noël naturels. Ces arbres sont ensuite déchiquetés et transformés en copeaux.

La collecte spéciale des arbres de Noël a lieu les trois premiers mercredis du mois de janvier, soit le 2, le 9 et le 16 janvier 2019. En raison des conditions météorologiques ou lors des opérations de déneigement, il est possible que les arbres de Noël soient ramassés durant les jours suivant leur dépôt pour collecte.

Une fois la collecte spéciale terminée, vous pouvez aller porter votre arbre de Noël naturel à un écocentre de la Ville de Montréal.

Consignes

• Dépouillez votre arbre de ses décorations
  • N’enveloppez pas l’arbre dans un sac en plastique
  • Déposez-le en bordure de la rue, la veille ou le matin de la collecte avant 7 h