[email protected] 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Distribution de végétaux 2020 – Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

ATTENTION – INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES POUR TOUS

Les modalités de la distribution des fleurs pour l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension ont été modifiées afin d’assurer la sécurité et la distanciation sociale. Voici donc comment procéder :

Modalités d’inscription :

es citoyens et citoyennes sont invités à s’inscrire à la distribution via un formulaire en ligne : http://www.villeenvert.ca/inscription-fleurs-vsp-2020 avant mardi le 19 mai, 16h. Premier arrivé, premier servi. Les quantités sont limitées. Advenant un trop grand nombre d’inscriptions, elles seront priorisées selon l’ordre d’arrivée.

Les groupes sont invités à s’inscrire à la distribution via un formulaire en ligne : http://www.villeenvert.ca/inscriptions-fleurs-groupes-vsp-2020/  avant mardi le 19 mai, 16 h. Les quantités sont limitées. Advenant un trop grand nombre d’inscriptions, elles seront priorisées selon l’ordre d’arrivée. L’inscription par téléphone est également possible (du lundi au vendredi de 9 h à 17 h) pour celles et ceux qui ne peuvent pas faire autrement en appelant au 438 806-2426.

L’inscription ainsi que le respect de l’horaire de rendez-vous demeurent obligatoires. Les personnes non inscrites ne pourront pas recevoir de végétaux.

Site A : Stationnement du parc Jarry (entre la rue Jarry et l’avenue de l’Esplanade).

Ce site regroupe les distributions de Villeray et de Parc-Extension prévus avant COVID-19

Voir en plein écran

Site B : Stationnement partie OUEST de la TOHU

Ce site regroupe les distributions de François-Perreault et de Saint-Michel prévus avant COVID-19

Voir en plein écran

Distribution aux groupes

Jeudi 21 mai, de 13 h à 16 h 30 (sur rendez-vous seulement)
Inscription obligatoire :

Groupes admissibles à la distribution :

• Les OBNL
  • Les garderies
  • Les comités de ruelles vertes et communautaires
  • Les résidences pour personnes âgées (publiques et privées)
  • Les regroupements de citoyens
  • Les COOPS d’Habitation
  • Citoyens qui adoptent des carrés d’arbre
  • HLM
  • Les communautés religieuses

Groupes non admissibles à la distribution

• Établissements scolaires.
  • Les commerçants et les associations des commerçants.
  • Entreprises publiques et privées.

Les quantités de fleurs par groupe sont limitées, contactez-nous rapidement pour réserver votre place.
Pour s’inscrire, contactez Xavier :
xavier.amodeo@nullvilleenvert.ca ou au 438 806-2426

Distribution aux citoyens

Vendredi 22 mai 2020 de 13h à 16h30 et samedi 23 mai 2020, de 8 h 30 à 16 h 30 (sur rendez-vous seulement)

Inscription obligatoire : Jusqu’au 19 mai 2020 à 16h

Une preuve de résidence valide de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension devra être préparée et montrée au préposé à l’accueil.

Important

• Les citoyens doivent apporter leurs propres sacs de transports pour rapporter les végétaux
  • Il n’y aura pas de choix/d’échange de végétaux au comptoir
  • Aucune demande de renseignements ni information de jardinage ne sera offerte sur place; les citoyens devront communiquer avec l’Éco-quartier par courriel ou par téléphone ultérieurement