Emplois

Emplois chez Ville en vert

Consultez nos offres d’emploi et joignez-vous à notre super équipe!

Ville en vert a pour mission de sensibiliser, d’éduquer, et de soutenir tant les citoyens que les organisations en matière de développement durable, principalement dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Par ses actions novatrices et engagées ainsi que par l’expertise diversifiée de son équipe, elle vise notamment à favoriser l’adoption de comportements favorables à la protection de l’environnement et à l’adoption de saines habitudes de vie.

Animation horticole – un poste à pourvoir

Responsable à la mobilisation citoyenne – un poste à pourvoir

Technicien(ne) comptable et adjoint(e)

Patrouille en gestion des matières résiduelles – un poste à pourvoir

Chargé(e) de projets en consommation responsable

Poste de conseiller en environnement et produits écologiques

Envoyez-nous une candidature spontanée au info@nullvilleenvert.ca

Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées. Aucune information supplémentaire ne sera donnée par téléphone ou en personne.

Merci d’être passé.e nous voir !