info@villeenvert.ca 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Emplois

Emplois chez Ville en vert

Consultez nos offres d’emploi et joignez-vous à notre super équipe!

Ville en vert a pour mission de sensibiliser, d’éduquer, et de soutenir tant les citoyens que les organisations en matière de développement durable, principalement dans les arrondissements d’Ahuntsic-Cartierville et
Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension. Par ses actions novatrices et engagées ainsi que par l’expertise diversifiée de son équipe, elle vise notamment à contribuer à l’adoption de comportements favorables à la protection de l’environnement et à l’adoption de saines habitudes de vie.

Animatrice ou animateur en agriculture urbaine

Patrouilleurs(es) en sensibilisation environnementale

Agent(e)s de sensibilisation environnementale Patrouille verte

Horticulteur

Animateur verdissement

Envoyez-nous une candidature spontanée au emploi@nullvilleenvert.ca

Veuillez toutefois prendre en note que Ville en vert communiquera uniquement avec les personnes sélectionnées. Aucune information supplémentaire ne sera donnée par téléphone ou en personne.

Merci d’être passé.e nous voir !