info@villeenvert.ca 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Corvées de nettoyage pour une ville belle et propre | Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Cette année, les grandes corvées montréalaises auront lieu de mars à novembre. Durant cette période, des milliers de citoyens se donnent rendez-vous pour embellir leur quartier.

Comment participez?

Vous désirez organiser une corvée de nettoyage? Visitez le site web des corvées de propreté de la Ville de Montréal pour soumettre votre corvée dès maintenant! En organisant une corvée de propreté, vous prenez part à cet effort collectif. Un geste simple que tout citoyen peut poser.

Où se procurer du matériel pour organiser une corvée de nettoyage?

Ville en vert, l’éco-quartier Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, prête aux citoyens et organismes de l’arrondissement du matériel pour organiser des corvées de nettoyage (parcs, ruelles, cours d’école, etc.).

Balais, pelles, pinces, râteaux et balais à feuilles vous seront remis contre une caution de 25 $ que nous vous restituerons au retour du matériel.

N’hésitez pas à nous contacter au 514-500-5136 ou à info.vsmpe@nullvilleenvert.capour vous assurer de la disponibilité du matériel.