Ahuntsic-Cartierville a bien fêté le Jour de la Terre!

Le 22 avril dernier, Ville en vert et les résidents de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville ont fêté le Jour de la Terre avec un tas d’activités, d’ateliers, de concours et d’animations!

Grâce à la collaboration du Jour de la Terre Québec et du Regroupement des Éco-quartiers, Ville en vert a pu offrir cette belle fête de quartier s’inscrivant dans la programmation officielle du 375e. Plus de 750 personnes ont participé à nos activités, accompagnées par des artistes, des amuseurs publics, des maquilleurs et des musiciens.

Ville en vert tient à remercier BIXI Montréal d’offrir généreusement 4 abonnements annuels à nos participants. Un gros merci à Espace pour la vie Montréal pour les 6 billets du Planétarium, Biodôme, Jardin Botanique et Insectarium, qui ont été tirés au sort parmi nos invités.

Nous remercions également La Petite Boulangerie Fleury, la Savonnerie des Diligences, Métro mon épicier, la Librairie Fleury et Renaud Bray Fleury pour leur collaboration.

Le soutien de la Promenade Fleury et de Matelas Bonheur a été vital pour l’accomplissement de cet événement. Merci!

Finalement, un gros merci à nos bénévoles!! Leur engagement et leur belle énergie ont nourri chacune de nos activités et ont rendu possible cette fête de quartier.