Distribution gratuite de fleurs, de paillis et de compost

Distribution aux citoyens
Samedi 26 mai 2018, de 9 h à 12 h

Depuis plusieurs printemps déjà, au mois de mai, les résidents d’Ahuntsic-Cartierville sont invités à se procurer fleurs annuelles et vivaces, paillis et compost en vue d’enjoliver leur jardin, balcon ou parterre. Gratuite, sur présentation d’une preuve de résidence, la distribution s’effectue par Ville en vert dans 4 points de service, soit un par district:

• Pavillon du Parc Ahuntsic
  • Pavillon du Parc Louisbourg
  • Pavillon du Parc Sault-au-Récollet
  • Pavillon du Parc Henri-Julien

N’oubliez pas d’apporter un contenant rigide et une preuve de résidence d’Ahuntsic-Cartierville!

Distribution aux groupes (inscription obligatoire)
Vendredi 25 mai 2018, dès 14 h

Il n’y a pas qu’aux citoyens que l’arrondissement offre des fleurs, du paillis et du compost. Les groupes sont également admissibles, mais selon certains critères, comme représenter un CPE, une institution d’enseignement public (niveaux primaire ou secondaire), un HLM, une coopérative d’habitation, une résidence pour personnes âgées, un groupe social (par exemple : scouts) ou une communauté religieuse. De plus, les fleurs doivent servir à l’embellissement collectif.

Cliquez ici pour connaître les lieux de distribution.

Inscription :
23 avril au 11 mai 2018
michael@nullvilleenvert.ca ou 514 447-6229

Voici les espèces de fleurs annuelles et fines herbes dont vous pourrez choisir