La collecte des résidus alimentaires arrive bientôt à Bordeaux-Cartierville

bac de résidus alimentaires
Mai 2018: La collecte des résidus alimentaires arrive à Bordeaux-Cartierville!
Comme vu avez pu le remarquer au cours des dernières années, les bacs bruns continuent leur expansion dans l’Arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. En effet, d’ici 2019, tous les résidents d’habitations de huit logements et moins de l’arrondissement pourront profiter de la collecte des résidus alimentaires. Cette année, ce sont les résidents de Bordeaux-Cartierville qui auront la chance d’accueillir la nouvelle collecte.

Où se trouvent les limites de Bordeaux-Cartierville?

Bordeaux-Cartierville, c’est la portion la plus à l’ouest de l’arrondissement. La carte ci-dessous vous montre les limites du territoire visé par la nouvelle collecte.
Carte de Bordeaux-CartiervilleAu cours du mois de mars, une équipe de patrouilleurs de Ville en vert fera du porte-à-porte afin d’informer les résidents du secteur des modalités concernant la nouvelle collecte. Ils seront facilement reconnaissables puisqu’ils seront vêtus de vestes jaunes et porteront des macarons à l’effigie de Ville en vert et de l’arrondissement. N’hésitez surtout pas à aller à leur rencontre, il leur fera un grand plaisir de discuter avec vous!

Quelques dates importantes

• Sensibilisation par l’équipe de Ville en vert : tout le mois de mars
  • Distribution des bacs : tout le mois d’avril
  • Début de la collecte : le vendredi 4 mai
Veuillez noter que la collecte des résidus alimentaires REMPLACERA la collecte des ordures ménagères du vendredi.  Une seule collecte d’ordures ménagères se fera le mardi.

Jours de collecte de résidus alimentaires en Bordeaux-Cartierville

Ne manquez pas notre prochaine infolettre, dans laquelle nous vous informerons davantage sur les bacs distribués et les sacs à utiliser. D’ici là, si vous voulez plus d’information, vous pouvez visiter le site de l’arrondissement.