info@villeenvert.ca 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Ville en vert

Inauguration du Pôle alimentaire Sauvé

Marché Ahuntsic Cartierville

Le Marché Ahuntsic Cartierville a commencé sa saison depuis le mois de juin. Il fêtera ses cinq ans au cours des prochaines semaines! Pour cet anniversaire, le MAC inaugurera sa toute nouvelle plateforme de produits alimentaires située au métro Sauvé. L’ouverture de cette plateforme représente l’aboutissement d’une croissance continue du marché solidaire depuis les cinq dernières années.

L’organisme à but non lucratif qui a comme mission de faciliter l’accès à une saine alimentation à prix abordable aux citoyens d’Ahuntsic-Cartierville, va élargir son offre en proposant de nouveaux produits locaux et écologiques : café, miel, thé, champignons « maison » et autres collations santé seront dorénavant disponibles à votre marché!

Venez donc assister à cette fête qui aura lieu le jeudi 20 juillet 2017 de 15h00 à 19h00 sur le parvis de la station de métro Sauvé. Avec votre présence, vous courez aussi la chance de remporter l’un des deux paniers MAC composés de délicieux produits frais, locaux, de grande qualité!

Cette journée spéciale sera également une belle occasion de rencontrer des producteurs du Québec et de déguster leurs produits. Musique, ambiance et plaisir seront au rendez-vous! Ne manquez pas votre chance de découvrir notre nouvelle sélection en primeur!

Ce projet solidaire ne pourrait être possible sans l’appui des nombreux citoyens engagés dans le marché et des partenaires qui nous soutiennent depuis plusieurs années.

Un grand merci à tous et au plaisir de partager un instant culinaire le 20 juillet!

En achetant vos produits au Marché Ahuntsic-Cartierville…

Vous nous permettez de réinvestir tous nos profits dans des projets communautaires visant la  saine alimentation de l’arrondissement. Vous assurez aussi une économie locale et une équité auprès des producteurs de notre province. En effet, nous favorisons le circuit court entre les producteurs québécois et vous-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.