info@villeenvert.ca 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

En juillet, la patrouille verte s’active pour l’environnement

Corvée de nettoyage Ville en vert

Cette année encore, la patrouille verte est présente sur l’ensemble du territoire d’Ahuntsic-Cartierville afin d’aller à votre rencontre et de vous sensibiliser aux enjeux environnementaux de la Ville, notamment avec tout ce qui concerne la gestion des matières résiduelles. Camps de jour, kiosques, corvées de propreté, inspection de bacs de recyclage et de résidus alimentaires et porte-à-porte, vous les croiserez assurément quelque part lors de vos activités estivales. N’hésitez pas à aller leur parler et à échanger avec eux sur les sujets environnementaux qui vous préoccupent.

Voici, en gros, les endroits où vous êtes le plus susceptibles de discuter avec eux durant le mois de juillet :