Impliquez-vous dans la cueillette de fruits avec Jamais loin de l’arbre et Les Fruits défendus !

Jamais loin de l’arbre et Les Fruits défendus s’unissent pour vous proposer de rejoindre, cet été, l’équipe de cueilleurs ou de propriétaires d’arbres qui travaille à récolter les fruits d’Ahuntsic-Cartierville.

Le concept est simple, il s’agit de mettre en lien des propriétaires d’arbres et des cueilleurs bénévoles prêts à partager les fruits de leur travail ensemble ! Les fruits récoltés sont ensuite divisés entre les cueilleurs, les propriétaires d’arbres et le SNAC ou La Corbeille de BC, deux organismes qui oeuvrent en sécurité alimentaire.

Pour cela, nous cherchons des bénévoles pour remplir le rôle de chef.fe.s de cueillette et des bénévoles cueilleurs, mais aussi et toujours de nouveaux propriétaires d’arbres, prêts à faire don de leurs arbres pour lutter contre le gaspillage alimentaire et œuvrer pour la sécurité alimentaire.

Si vous êtes intéressés par une formation gratuite de chef.e de cueillette, ou si vous voulez participer en mettant votre arbre à disposition, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : maripier@nullvilleenvert.ca  avant le 6 juin 2017

Vous souhaitez être bénévole cueilleurs et participer aux récoltes: Inscrivez vous en ligne ici!

Vous avez un arbre fruitier et vous souhaitez que ses fruits soient récoltés et partagés: Inscrivez votre arbre ici!