Les Fêtes de quartier! «Chaque Jour pour la Terre»

Ville en vert organise une grande Fête de quartier pour célébrer le Jour de la Terre le 22 avril.

Grâce au soutien financier du Jour de la Terre, Ville en vert vous invite à venir partager, apprendre et vous amuser dans un environnement festif, inscrit dans la  « Programmation officielle du 375e » de Montréal.

Ce 22 avril, on vous attend entre 10h et 17h au coin de la rue Fleury Est et le Boulevard Olympia. (voir carte)

Ville en vert remercie ses commanditaires de soutenir notre Fête de Quartier ! Assistez à l’événement et courez la chance de gagner un des 4 abonnements annuels BIXI, des billets pour le Jardin Botanique, l’Insectarium, le Biodôme et le Planétarium, des livres et des produits écologiques!

Vous avez envie d’inspirer votre entourage? Participez à notre vidéo collective  « J’agis pour la Terre« !

Et vous, c’est quoi votre geste? ENVOYEZ-NOUS VOTRE VIDÉO!!

Vous courez la chance de gagner 99$ de produits écologiques de votre choix! Pour participer, voir les détails CI-DESSOUS:

5 étapes faciles:

1. Écrivez ou dessinez un geste que vous faites pour notre planète sur un papier et mettez-le en boule.

À la caméra (avec votre téléphone), on devra vous voir:

2. Recevoir la boule de papier de la droite
3. Déplier le papier et le montrer à la caméra
4. Replier le papier et relancer la boule vers votre gauche

Assurez-vous que votre message soit lisible quand vous le montrez à la caméra.

N’hésitez pas à être créatif et à y mettre votre touche personnelle! Rien ne vous empêche d’inclure vos amis, vos enfants ou votre mascotte dans la vidéo !

5. Envoyez-nous votre vidéo avant le 21 avril à minuit (à veronica@nullvilleenvert.ca).

Nous ferons un montage avec les vidéos reçues et la vidéo finale sera dévoilée le 22 avril.