info@villeenvert.ca 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Conseillère ou conseiller en environnement et produits écologiques

La conseillère ou le conseiller en environnement et produits écologiques, sous la supervision directe de la gestionnaire de boutique, accueille et informe les citoyens sur place et assure la réception téléphonique pour l’organisme tout en participant à la promotion des activités de Ville en vert. La personne effectue la vente des différents produits et conseille les clients de façon efficace en leur donnant les informations et les suggestions appropriées.

Description des tâches

• Accueillir et renseigner les citoyens d’Ahuntsic-Cartierville au point de service du 10416 rue Lajeunesse
  • Remplacer, si nécessaire, au point de service du 6775 Boul. Gouin Ouest
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Accueillir les clients, discuter des caractéristiques et de la qualité des marchandises qu’ils désirent acheter
  • Gérer l’inventaire avec l’appui de la gestionnaire de la boutique
  • Calculer la caisse en début et fin de quart de travail
  • Disposer et classer la marchandise sur les étalages
  • Modifier régulièrement la présentation des produits et participer à la gestion des présentoirs des fournisseurs
  • Gérer les demandes des citoyens et / ou les acheminer aux bonnes personnes
  • Veiller à l’entretien régulier des aires de réception et à proximité de l’entrée
  • Toute autre tâche connexe

Exigences

• Travailler aux heures suivantes : les samedis de 10h à 18h
  • Bonne connaissance du français parlé et écrit. Bonnes connaissances de l’anglais parlé.
  • Connaissances informatiques essentielles (Word, Excel, Gmail)
  • Connaissance des produits à caractère écologiques un atout
  • Grand intérêt pour les questions environnementales
  • Beaucoup d’entregent et facilité à communiquer
  • Souci de la qualité du service à la clientèle
  • Sens de la débrouillardise
  • Requiert de soulever un poids de 20 kilos régulièrement

• 8 h/semaine, 14 $/heure. Commission de 2% des ventes.
  • Entrée en poste dès que possible

Les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de présentation avec leur curriculum vitae dès que possible par courriel à: emploi@nullvilleenvert.ca

Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées par courriel pour fixer une date d’entrevue. Aucune information supplémentaire ne sera donnée par téléphone.