Offre d’emploi : conseiller(ère) en vente à temps partiel

Ville en vert a pour mission de sensibiliser, d’éduquer, et de soutenir tant les citoyens que les organisations en matière de développement durable, principalement dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Par ses actions novatrices et engagées ainsi que par l’expertise diversifiée de son équipe, elle vise notamment à favoriser l’adoption de comportements favorables à la protection de l’environnement et à l’adoption de saines habitudes de vie. Notre organisme est à la recherche d’un(e) :

Conseiller en vente à temps partiel

Mission
Sous la supervision de la gestionnaire de la boutique l’Escale Verte et de la conseillère en environnement, la personne occupant les fonctions de conseiller en vente effectue la vente des produits, en plus de conseiller, informer et suggérer les produits appropriés aux besoins des clients. Elle répond également aux questions concernant le programme Éco-quartier.

Description de tâches
1. Accueillir et renseigner les citoyens d’Ahuntsic-Cartierville au point de service du 10416, rue Lajeunesse
2. Répondre aux appels téléphoniques
3. Accueillir les clients, discuter des caractéristiques et de la qualité des marchandises qu’ils désirent acheter
4. Gérer l’inventaire avec l’appui de la conseillère en environnement de la boutique et modifier régulièrement la présentation des produits
5. Calculer la caisse en début et fin de quart de travail
6. Gérer les demandes des citoyens
7. Veiller à l’entretien régulier des aires de réception et à proximité de l’entrée
8. Nécessite de soulever un poids de 20 kg régulièrement
9. Toute autre tâche connexe

Exigences
• Travailler les samedis de 10h à 17h (possibilité d’effectuer des quarts de travail les jeudis et vendredis de 17h à 20 h à l’occasion)
• Bonne connaissance du français parlé et écrit. Bonnes connaissances de l’anglais parlé. Connaissances informatiques essentielles (suite Office)
• Grand intérêt pour les questions environnementales
• Beaucoup d’entregent et facilité à communiquer
• Souci de la qualité du service à la clientèle
• Sens de la débrouillardise

Conditions de travail
• 14 $/heure. Commission de 2% des ventes
• Entrée en poste dès que possible

Pour postuler, vous devez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante info@nullvilleenvert.ca. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés.
Veuillez noter qu’aucune information supplémentaire ne sera donnée par téléphone ou en personne.
Le masculin a été utilisé afin d’alléger le texte.

Offre d’emploi – Conseiller en vente (version PDF)