Ça y est, il revient!! Le Marché Ahuntsic-Cartierville lance sa saison !

Le MAC commencera ses marchés de fruits et légumes frais le 13 juin prochain et sera au niveau du métro Sauvé du mardi au vendredi de 14h à 19h.

Le marché mobile sera également de retour en matinée les mercredis à la Villa Raimbault, les jeudis à la résidence Roch Pinard et les samedis  dans le parc des Hirondelles.

Il est toujours possible d’appuyer votre marché à travers la campagne de sociofinancement ou en vous impliquant dans les opérations du marché.

Adoptez votre marché de quartier, et aidez-nous à réaliser nos beaux projets. Les fonds serviront à agrandir le kiosque du métro Sauvé, déployer de nouveaux emplacements et consolider notre approvisionnement pour répondre aux besoins de la population.

Au plaisir de vous voir au marché !