Les kiosques de mise au point de vélo reprennent du service!

Le service tant attendu et plébiscité revient! Cette année encore, notre technicien vélo tiendra régulièrement des kiosques de mise au point de vélo gratuits dans plusieurs points de l’arrondissement.

Votre vélo roule carré ? Ou avez-vous ou la frousse de votre vie lorsque les freins ont fait défaut ? Passez à l’un de nos kiosques, notre technicien regardera avec vous les solutions possibles.

Pour connaitre les lieux et les horaires des kiosques, consultez notre calendrier.

2 Comments on “Les kiosques de mise au point de vélo reprennent du service!

1. J’ai essayé de vérifier le calendrier des mises au point de vélo. Quand je clique sur ¨Calendrier¨, rien n’apparaît.`Quelles sont les dates et les endroits des kiosques de mise au point de vélos?