Vélo en libre service – Emprunt gratuit de vélos à partir du 17 avril

prêt gratuit de vélos

À compter du 17 avril et ce jusqu’au 15 novembre 2018, Ville en vert propose son service de prêt gratuit de vélos en libre service auprès des boutiques l’Escale verte situées au 10416, rue Lajeunesse et en 5765 boul. Gouin O.

Profitez de la piste cyclable qui longe les berges et découvrez les nombreux parcs qu’elle traverse. Les boutiques sont près d’une piste cyclable, de la promenade Fleury, ainsi que des berges de la rivière des Prairies. La piste cyclable et la Route verte vous donneront accès à différents parcs-nature, dont celui de l’Île-de-la-Visitation et du Bois-de-Liesse vers l’ouest et également à la pointe est de Montréal.

Conditions d’emprunt

• Vous devez fournir un dépôt de 200 $ en argent comptant ou par carte bancaire[1], ainsi qu’une pièce d’identité valable.
  • Pour une durée maximale de 1 semaine (7 jours), vous aurez ainsi à votre disposition un vélo, un casque, un cadenas ainsi qu’un kit de réparation en cas de crevaison.
  • Vous pouvez faire vos emprunts pendant les heures d’ouverture de l’Écoquartier (30 min après l’ouverture et 30 min avant la fermeture),  veuillez verifier nos horaires dans notre site web.

Veuillez noter qu’il est préférable de réserver votre vélo en avance.

Pour toute demande d’information, ou réservation, vous pouvez contacter l’Escale verte par courriel : boutique@nullvilleenvert.ca ou par téléphone au 514 447-6232 (boutique Lajeunesse) ou 514-8569053 (boutique Gouin).

[1] Le dépôt effectué par carte visa aura des frais de 7 $ et par carte Mastercard de 10 $ (Le services des cartes bancaires sera offert seulement dans la boutique Lajeunesse).