[email protected] 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

Inscription à la distribution de végétaux 2020 – Ahuntsic-Cartierville

Les groupes et les citoyens admissibles d’Ahuntsic-Cartierville sont invités à se procurer gratuitement des fleurs et fines herbes. Pour respecter les consignes de distanciation sociale, cette année Ville en vert en collaboration avec l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville effectuera la distribution dans deux sites seulement :

Distribution pour les citoyens

Plantes nectarifères et fines herbes
Distribution gratuite aux citoyens

Vendredi 5 juin 2020 (habituellement le samedi) de 13 h à 19 h sur rendez-vous

Inscription : Les inscriptions sont closes pour la distribution de 2020

Si vous ne pouvez pas avoir accès au site, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h composez le 514 447-6228. Si vous avez des questions, vous pouvez également écrire à fleurs@nullvilleenvert.ca.

Mesures exceptionnelles durant la pandémie de la COVID-19

Nouveau cette année :

• Inscription obligatoire pour tous et quantités limitées
  • Distribution des fleurs sur rendez-vous, tous les citoyens devront réserver une plage horaire pour la cueillette des végétaux. Aucun véhicule ne sera permis sur le site, veuillez stationner votre voiture sur la rue
  • Deux sites de distribution uniquement (au lieu de 4)

Les sites de distribution : (Nouveau)

• Le site Louvain Est, 999, rue Louvain Est
  • Le centre culturel et communautaire Cartierville, 12225, rue Grenet (entrée en face du parc de Mésy)

Mesures de distanciation sociales et consignes sanitaires :

• Lors de la journée de distribution, il vous sera demandé de respecter votre plage horaire, aucune personne ne pourra obtenir ses plantes hors de son horaire prescrit.
  • La prise de rendez-vous vise à rendre les sites sécuritaires pour les employés, bénévoles et citoyens durant la pandémie de COVID-19. Merci de respecter la signalisation

Aucune distribution en vrac de compost et paillis ne sera offerte lors de cette journée !

Distribution pour les organismes, institutions et entreprises

Plantes nectarifères et fines herbes
Distribution gratuite aux organismes, institutions et entreprises

Vendredi 5 juin 2020 de 11 h à 13 h sur rendez-vous

Inscription : Les inscriptions sont closes pour la distribution de 2020

Si vous ne pouvez pas avoir accès au site, du lundi au vendredi de 9 h à 17 h composez le 514 447-6228. Si vous avez des questions, vous pouvez également écrire à fleurs@nullvilleenvert.ca.

Organismes, institutions et entreprises admissibles :

• Les CPE
  • Les OBNL
  • Les Coopératives d’habitation
  • Les résidences pour aînés (publiques et privées)
  • Les SDC et petits commerces
  • Les établissement d’enseignement publics
  • Les communautés religieuses
  • Les HLM
  • Les comités de ruelles vertes et communautaires sélectionnées
  • Les citoyens désirant aménager des carrés d’arbre

Mesures exceptionnelles durant la pandémie de la COVID-19

Tous les organismes, institutions et entreprises devront réserver une plage horaire pour la cueillette à l’auto des végétaux sur le site

• Deux sites de distribution uniquement (au lieu de 4)

Lieux de distribution : (Nouveaux)

• Le site Louvain Est, 999, rue Louvain Est

Mesures de distanciation sociales et consignes sanitaires :

Attention : Le jour de la distribution, il sera important de se présenter aux heures de distribution, ni avant, ni après. Aucune plante ne sera remise en dehors de ces heures.