Chargé(e) de projets en environnement

Habitudes zéro déchet

Sous la responsabilité de la Directrice générale, la personne aura pour mission de contribuer à la planification, à l’élaboration et la réalisation de différents événements et projets de Ville en vert. Il s’agit d’un poste idéal pour quelqu’un qui souhaite toucher à tout et développer des projets inoubliables.

Responsabilités

• Assurer la planification stratégique, budgétaire, technique des projets et voir à leur bon déroulement,
  • Agir comme personne-ressource auprès des autres membres de l’équipe pour la planification et la gestion de projet,
  • Assurer le leadership et gérer les priorités pour les équipes reliées à ses projets,
  • Élaborer le calendrier de production pour ses projets et gérer les étapes de ceux-ci,
  • Développer des relations d’affaires durables avec les fournisseurs et les partenaires,
  • Procéder à l’évaluation des projets et activités et soumettre les statistiques, rapports et recommandations appropriées,
  • Organiser ou participer à des soirées de consultations,
  • Proposer des solutions créatives,
  • Participer à la gestion des ressources humaines,
  • Participer à des comités de quartier, tables sectorielles, selon les besoins de l’organisme,
  • Toute autre tâche connexe à la mission de l’organisme ou partagée par l’équipe.

Exigences

• Minimum 3 ans d’expérience,
  • Excellentes connaissances de la langue française parlée et écrite, connaissances de la langue anglaise parlée,
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).

• Salaire : à discuter, selon expérience,
  • Horaire flexible de 35 heures/semaine,
  • Doit occasionnellement travailler en soirée ou weekend,
  • Entrée en fonction aussitôt que possible.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de présentation avec leur curriculum vitae, aussitôt que possible à : [email protected]. Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées par courriel pour fixer une date d’entrevue. Un examen écrit et un test sur Excel sont prévus après l’entrevue. Aucune information supplémentaire ne sera donnée par téléphone.