[email protected] 514 447-6226 (Lajeunesse) | 514 856-9053 (Gouin) | 514-500-4956 (Villeray) | 514-500-4052 (Saint-Michel) | 514-500-5136 (Parc-Extension)

CONCOURS : Courez la chance de gagner une carte cadeau en répondant au sondage sur les vagues de chaleur

Cette année, le bureau de la transition écologique et de la résilience (BTER) a accordé le mandat aux patrouilles vertes, de sensibiliser les citoyens aux changements climatiques et plus spécialement aux impacts des vagues de chaleur sur les personnes les plus vulnérables.

Le mandat a été développé avec la direction de la santé publique de Montréal et en complément avec les interventions déjà prévues par le centre de sécurité civile de la Ville de Montréal (interventions d’urgence), le Service de l’habitation (inspections salubrité/adaptation des logements) et l’Office municipale d’habitation de Montréal (OMHM).

En raison des changements climatiques, les températures moyennes sont en hausse et les épisodes de chaleur sont de plus en plus nombreux. C’est pourquoi, en plus du mandat accordé aux patrouilleurs verts, nous récoltons de l’information à travers un sondage afin de dresser un meilleur portrait de la vulnérabilité des citoyens dans des zones reconnues comme ilot de chaleur.

Répondez au sondage et courez la chance de gagner une carte cadeau de la boutique l’Escale verte d’une valeur de 50 $ !

Attention : Pour répondre au sondage, votre code postal doit être H3N.

Conditions de participation au concours